Bambix Posté(e) 20 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2016 Hello. Je viens vous proposer à la critique quelques unes des photos que j'ai fait à Malte cet été, car j'ai ENFIN terminé de les trier x) J'en ai gardé 24 que j'aime beaucoup, mais je vais vous épargner et vous montrer les principales 1 2 3 4 5 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambix Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2016 7 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 22 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2016 Salut! Je trouve que c'est une belle série où tu alternes entre vues générales et détails, entre architecture et paysage. Une grosse préférence pour la 5eme photo pour sa construction autour de la ligne de fuite créée par le pilier et menant au dôme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambix Posté(e) 24 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2016 Merci de ton avis @Don Pilou Au bout de trois jours, je désespérais d'un quelconque commentaire x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 26 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2016 Hello, Série plutôt sympa! Une préférence pour la 5 et la 6. Pour la 6, dommage qu'il y ait le grillage sur la gauche mais bon tu n'y pouvais rien Bambix a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 26 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2016 Si tu peux réduire un poil le poids des images c'est top. chez moi j'ai la fibre, mais ce n'est pas le cas de tout le monde (chez mes parents notamment ou je consulte les images ^^ ) Chouette série avec des images cool. J'aime bien la 1 et la 5 pour l'utilisation du grand angle et des spécificités qu'elle propose. C'est fait avec quelles optiques ? La 3 est sympa, la 4 me parle pas trop La 2, je reste mitigé. Il y a de l'idée, mais le ciel manque de prestance pour justifier ce cadrage. La 6 est bien pensé mais le cadrage manque de rigueur. La 7 est vraiment chouette La 8 ne me parle pas trop, la partie en bas à gauche attire trop l'oeil. Dans l'ensemble, c'est relativement homogène ainsi que pour les couleurs. C'est top Ps : pour les cadrage, je met des pincettes à ce que j'ai dit, je suis sur un 13" Bambix a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambix Posté(e) 27 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2016 (modifié) Il y a 21 heures, A-snowboard a dit : Si tu peux réduire un poil le poids des images c'est top. chez moi j'ai la fibre, mais ce n'est pas le cas de tout le monde (chez mes parents notamment ou je consulte les images ^^ ) Ca roule Il y a 21 heures, A-snowboard a dit : La 6 est bien pensée mais le cadrage manque de rigueur. Yes, je sais J'étais coincé entre autre par les travaux et les barrières... En réalité, j'ai surtout cette impression de penchitude, dû au reflet qui sort de traviole Il y a 21 heures, A-snowboard a dit : l'utilisation du grand angle et des spécificités qu'elle propose. C'est fait avec quelle optique ? Sigma 12-24mm f/4.5-5.6 II DG HSM Merci beaucoup pour tes remarques détaillées Modifié 27 décembre 2016 par Bambix A-snowboard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 28 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2016 J'aime beaucoup la 5e photo, la composition est bien vue. Bambix a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés