C’est un message populaire. JL93 Posté(e) 23 décembre 2016 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2016 On aurait du proposer une sortie à Fouras.... Apollone, dringo87 et A-snowboard ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 23 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2016 Clairement ! surtout que j'en ai une autre sous le coude que je publierais en 2017 Je repasse plus tard pour la critique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perli Posté(e) 24 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2016 magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 24 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2016 j'aimerais ne pas renouveler mes fonds d'écran tous les jours ! carton jaune pour @A-snowboard qui pourrait espacer davantage ses posts... à part ça c'est beau : l'endroit et la réalisation ! ciel superbe avec ses couleurs complémentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 25 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2016 Bientot ça va etre de ma faute s'il y a de belles images sur le forum ! J'y peux rien si sur paris vous faites rien de bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 5 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2017 *je repasse par ici après un long temps ^^ Autant la compo ça passe pour moi. autant les couleurs j'ai clairement du mal. ça fait limite desaturation partielle. Ou alors tu as débouché à mort ? Je ne sais pas trop ce que tu as fait, ça sonne faux pour moi. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés