C’est un message populaire. pasc Posté(e) 7 janvier 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2017 (modifié) une photo prise en ombres et lumières qui entretient des confusions. On se demande comment le personnage est arrivé là. Modifié 8 janvier 2017 par A-snowboard seiko, Maë .X et Dante101 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambix Posté(e) 7 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2017 Très étonnant, et très graphique. On a aucun repère de perspective et on se sent bien perdu. Titre bien trouvé, et effet réussi. Ça me plait. J'ai en revanche vaguement l'impression qu'il y a pas mal de bruit sur ta photo. T'as bcp corrigé l'expo / Les ombres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasc Posté(e) 7 janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2017 Tout d'abord merci pour tes remarques judicieuses et notamment sur la réduction du bruit que j'ai pu corriger. j'ai effectivement corrigé les ombres et notamment rendre le personnage plus présent. merci à toi Bambix a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 7 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2017 Très bon, bien joué! C'est quoi cet endroit dingue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 8 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2017 Du coup on est sur la version corrigé ou sur l'ancienne version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés