pasc Posté(e) 7 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2017 Le soir sur une plage de Tahiti, le ciel forme un coeur. Maë .X et sam ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambix Posté(e) 7 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2017 La compo et le moment sont vraiment super cools. En revanche, le traitement ne me plait vraiment pas. Tu as un peu abusé du contraste des tons moyens il me semble (clarté dans lightroom). De même pour ta vibrance / saturation. De plus, je ne sais pas avec quel objectif tu as pris ce cliché, mais y'a de grosses déformations aux angles, le personnage et complètement de traviole. Ca peut se compenser un peu en post. Fais gaffe, t'as de la poussière sur ton capteur un peu partout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 7 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2017 Tout d'accord avec Bambix, curseurs un peu poussés (ca marche bien sur l'eau pour moi, par contre les tons noirs bleuatres dans les nuages me dérangent vraiment), et pis dommage de faire pencher la dame! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 9 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2017 Salut ! Tout à fait d'accord avec @Bambix ! Beau lieu et super moment pour la prise vue. Pour ce qui est de la compo, elle donne trop de place au ciel selon moi, et met ce qui me semble super intéressant (la silhouette, les montagnes et le soleil qui perce les nuages) trop au bord du cadre. Le traitement est trop poussif aussi, ça se voit beaucoup sur les nuages et c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés