C’est un message populaire. Plouf Posté(e) 18 janvier 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2017 Je suis allé à Angkor en Novembre, évidemment j'ai ramené tout une pagaille de photos de ruines, statues racines etc à trier... j'y vais doucement pendant les soirées d'hiver, la pêche du jour : dringo87, loflol, Viviphoto et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambix Posté(e) 18 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2017 (modifié) Ecoute, je trouve que la lumière est douce et bien captée, ces pierres sont belles et la végétation au fond est belle. J'ai envie de passer la tête et de regarder plus loin. J'aurais bien été content de prendre cette photo, mais très objectivement, y'a deux points qui m'auraient fait plaisir à voir : - Peut être que ça aurait été cool de voir le cadre complet de la fenêtre. Genre cadrage tout centré. - Peut être que tu aurais pu tenter une hyper-focale pour que le fond soit net et qu'on ait vraiment l'illusion d'une peinture accrochée au mur Bravo en tout cas Modifié 19 janvier 2017 par Bambix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 19 janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2017 Il y a 14 heures, Bambix a dit : - Peut être que ça aurait été cool de voir le cadre complet de la fenêtre. Genre cadrage tout centré. Impec merci pour le commentaire, je trouvais qu'il y avait un truc bancal dans le cadrage mais je ne voyais pas quoi : tu as raison le pb c'est l'encadrement fenêtre coupé en bas. Je ne m'en étais pas du tout rendu compte, je concevais le mur comme un tout j'avais pas fait gaffe que les matériaux de la fenêtre se détachaient du reste... Bon c'est pas récupérable en PT, faut que je retourne la faire! Sinon pour l'hyperfocale, oui c'était faisable, mais là ce qui me plait c'est justement le rendu "peinture" du fond flou. Le truc je pense c'est que moi j'ai vu comment c'était derrière, je suis pas frustré que ça manque de détails! Bambix a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés