Aller au contenu
Forum Photo Paris

Leaf Cocon

Messages recommandés

[ Leaf Cocon ]
" Le cocon représente une nouvelle capacité dans les idées et au niveau de la personnalité.
C'est la métamorphose qui s'opère plus de l'intérieur que de l'extérieur."

En correspondance avec mon état d'esprit de ces derniers jours.

EXIF : ISO 400 / 46mm+bague d'allonge 12mm / f5.3 / 1/60s 

J'ai essayais cette fois-ci de ne pas être "trop" sombre.

_feuilles3normal_BDF.jpg

Tu affines ton style :-)
Un peu plus de lumière dans cette photo et ça donne plus de textures dans les feuilles.

Dommage d'avoir du grain dans les fonds qui mériterai d'être plus doux, plus discret...

Tu shootes en extérieur ?
En coupant une branche, tu peux travailler la composition et la lumière au chaud.

Il y a 2 heures, BioFeelz a dit :

Tu affines ton style :-)
Un peu plus de lumière dans cette photo et ça donne plus de textures dans les feuilles.

Dommage d'avoir du grain dans les fonds qui mériterai d'être plus doux, plus discret...

Tu shootes en extérieur ?
En coupant une branche, tu peux travailler la composition et la lumière au chaud.

Je te remercie.

Oui j'ai pensé au grain après coup.

Oui je vais pas mal dehors en ce moment mais l'autre jour j'ai justement pris des élément dehors pour pouvoir travailler chez moi.

J'ai voulu essayé un truc mais je ne suis pas convaincue de la compo justement. J'ai eu beaucoup de mal à trouvé LE plan.

Les photos sont toujours dans mon boitier il faut que je m'en occupe... Attention c'est du cliché à la Maë. J'y ai rajouté un élément qui me permet de créer ce coté dérangeant.

Pomme de pin + faux sang ... je te laisse imaginer l'idée.
(Photo à venir même si c'est pas parfait niveau compo pour moi)

Il y a 9 heures, Plouf a dit :

C'est plutôt plaisant comme photo. Je suis juste gêné par la feuille floue devant, ca tombe mal elle est pile sur la ligne de tiers à droite.

Daccord.
Merci pour cet remarque j'essaierai de faire plus attention à ne pas boucher les lignes des tiers alors.

Si c'est ça que tu veux dire ^^

• 2 weeks later...
Le 24/01/2017 à 19:53, Plouf a dit :

C'est plutôt plaisant comme photo. Je suis juste gêné par la feuille floue devant, ca tombe mal elle est pile sur la ligne de tiers à droite.

Exactement ce que je me suis dit.

Le 25/01/2017 à 05:06, Maë .X a dit :

Daccord.
Merci pour cet remarque j'essaierai de faire plus attention à ne pas boucher les lignes des tiers alors.

Si c'est ça que tu veux dire ^^

C'est pas tellement qu'il faille respecter la sacro sainte règle des tiers. Si on joue avec cette règle il faut faire attention à tous les autres détails.

Comme t'as une feuille sur le tiers, ça la met automatiquement en valeur. ;)