C’est un message populaire. Dante101 Posté(e) 25 janvier 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2017 (modifié) Dur de faire de la photo avec un ciel aussi pourri et un froid aussi vif. Alors je travaille les détails. Bon je vois une critique essentielle à ce cliché que j'aime bien. Je vous laisse le trouver (en plus de toutes les autres ). Et comme toujours preneur de vos conseils. A + Modifié 25 janvier 2017 par Dante101 tonton, dringo87, loflol et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tankstriker Posté(e) 25 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2017 J'aime beaucoup ce genre de photos de détails J'aurai peut-être essayé d'avoir une profondeur de champ plus courte pour n'avoir que la corde de devant nette. Mais la compo et le traitement noir et blanc j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maë .X Posté(e) 26 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2017 Très sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perli Posté(e) 26 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2017 J'aurai bien aimé que la corde soit sur le point de rompre, le rendu aurait plus fort... pas sure que ce soit réalisable En dehors de ça je la trouve très chouette cette photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 26 janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 32 minutes, Perli a dit : J'aurai bien aimé que la corde soit sur le point de rompre, le rendu aurait plus fort... pas sure que ce soit réalisable Je vais y retourner avec une scie... Sinon merci à tous pour vos messages. Et @TankstrikerJe note pour la PDC, c'est vrai que ça amènerait sans doute quelque chose. J'y retournerai avec un objo différent... (en plus de la scie). Tankstriker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 28 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2017 @Dante101 belle image et bon traitement. D'accord avec @Tankstriker pour la PdC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 17 février 2017 Signaler Share Posté(e) 17 février 2017 Le traitement me plaît beaucoup. C est tout bon pour moi. Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 28 février 2017 Signaler Share Posté(e) 28 février 2017 Tiens j'avais pas vu cette image. Un poil trop sombre, mais je valide complet Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés