C’est un message populaire. loflol Posté(e) 4 février 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 4 février 2017 Triste Boudeuse seiko, tonton et Maë .X ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiko Posté(e) 5 février 2017 Signaler Share Posté(e) 5 février 2017 la 2 fait trés black metal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 5 février 2017 Signaler Share Posté(e) 5 février 2017 j'aime beaucoup la boudeuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 5 février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 février 2017 Merci @seiko et @tonton pour votre passage par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc Posté(e) 6 février 2017 Signaler Share Posté(e) 6 février 2017 La première ne me parle pas beaucoup, il y a une bonne idée mais je penses que l'attitude ne colle pas assez au maquillage. Pour la deuxième j'aime beaucoup, avec de belles lignes la photo "ressort" bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 6 février 2017 Signaler Share Posté(e) 6 février 2017 Salut ! #1 - J'aime bien l'attitude de la modèle avec son regard, ça donne une ambiance un peu froide ou plutôt "malheureuse". Je suis moins convaincu sur la technique par contre. Je m'explique : je trouve la compo trop décalée à gauche, l'épaule est coupée et le visage est trop proche du cadre. Niveau setup lumière, il me semble qu'il s'agit uniquement d'un bol beauté. Rien de choquant mais il est positionné un poil trop à droite de ton modèle : ça donne des ombres plus présentes sur la gauche du visage (et le coin de l'oeil gauche). Personnellement, je l'aurai placé bien en face. Côté traitement, je trouve qu'il y a un peu trop de netteté ajoutée, ce qui donne un peu d'importance au défauts de peau qui mériteraient d'être corrigés. Idem pour les cernes (ça se corrige rapidement avec Ps). Pour ce qui est du N&B, je le trouve bien sur les tonalités de la peau, mais trop noir sur les cheveux qui perdent toute leur texture par endroits (modulo le rendu de mon écran actuel évidemment), et aussi sous son cou à gauche. Autre détail, je trouve qu'il y a trop de grain (mais bon, là c'est déjà plus subjectif comme avis ) #2 - Cette photo là pour le coup, je trouve que la lumière colle bien au maquillage et à l'attitude de la modèle. Seul truc qui me chagrine, c'est la pose des mains : je croyais qu'elle était assise (et donc avec les bras posés sur ses cuisses) mais je pense que non, du coup c'est un peu bizarre comme pose. D'ailleurs, vu la lumière, tu as du assombrir pas mal le bas de son buste, ça fait encore plus bizarre du coup Côté traitement, je le trouve trop dur sur le N&B et la netteté. Comma la précédente, les noirs sont trop noirs et enlèvent de la texture, et la netteté trop poussée sur les cheveux (et sur les défauts de peau aussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés