Bambix Posté(e) 10 février 2017 Signaler Share Posté(e) 10 février 2017 Hello à tous. Suite au post de @zer, j'ai découvert ce lieu que je ne connaissais pas. Merci pour le plan, ce lieu est étonnant !! C'est effectivement dommage qu'il y ai tant de hautes herbes : / J'en ai tiré 4 ou 5 photos à peu près correctes, mais j'ai retenu ces deux là. I ll y avait un ciel gris immaculé ce jour là, N&B obligé. Et pour celle ci, j'ai du tiré mon répied au maximum de sa hauteur et le tenir à bout de bras. L'appareil doit se trouver à 4 ou 5 mètres de haut. Sacré galère. Je comprends pourquoi ça a été compliqué pour toi Maë .X a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 14 février 2017 Signaler Share Posté(e) 14 février 2017 Salut ! J'aime bien ta première photo, très graphique ! Côté compo, ce n'est pas tout à fait centré je pense (pas évident en contre-plongée comme ça) mais ça se voit pas mal et certains points peuvent être corrigés sur Photoshop par exemple. Verticalement c'est très légèrement décalé à gauche, horizontalement un peu vers le bas, et les poutres ne finissent pas au même endroit dans les coins. Ca vaut le coup d'être modifié pour que ça soit graphique et "propre" A part ça, belle prise de vue. Je suis moins fan de la seconde car elle est un peu grise et le ciel très lumineux attire trop le regard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambix Posté(e) 15 février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2017 Merci pour ta réponse Et waow, tu as le compas dans l’œil car je ne voix pas tout ça x) J'ai passé la photo dans upright car j'avais levé un lèvre, mais ça me paraissait nickel Voici la photo non recadrée et non uprightée C'est grave docteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 16 février 2017 Signaler Share Posté(e) 16 février 2017 (modifié) Grosse préférence pour la première également. Modifié 16 février 2017 par Don Pilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés