sanste Posté(e) 1 mars 2017 Signaler Posté(e) 1 mars 2017 Voici ma photo pour la sortie lévitation. Personnellement je ne suis pas satisfait du résultat car je trouve la photo trop fake certainement du a la pose du modéle et au traitement. Que puis-je amélioré ? Maë .X et Sylvayre ont réagi à ceci 2
Maë .X Posté(e) 1 mars 2017 Signaler Posté(e) 1 mars 2017 Peut etre faut -il jouer sur le traitement de l'image, l'ambiance, lui donner un effet magique mystique. C'est ce que je vais essayer de faire, de mon coté je n'ai pas encore regarder
Ben Posté(e) 1 mars 2017 Signaler Posté(e) 1 mars 2017 D'accord pour le traitement, ça fait un peu brut. Après elle a l'air un peu raide, mais ce qui fait le plus bizarre je trouve c'est qu'elle ait crispé son cou, elle relève la tête, du coup on dirait pas qu'elle monte, mais qu'elle chute, je pense que c'est une posture de chute qu'elle a là, on dirait qu'elle va se fracasser sur le sol C'est un Brenizer ?
Maë .X Posté(e) 1 mars 2017 Signaler Posté(e) 1 mars 2017 mdr je lui disais pourtant de laisser tomber ça tête ^^ détoures la et mets une falaise derrière ^^ Ben a réagi à ceci 1
BioFeelz Posté(e) 1 mars 2017 Signaler Posté(e) 1 mars 2017 La luminosité sur le modèle ne correspond pas à l'environnement, il ne peut y avoir autant d'éclairage qui vient du haut. Le cerveau le voit instantanément, idem pour l'absence d'ombre sur le sol...
Plouf Posté(e) 1 mars 2017 Signaler Posté(e) 1 mars 2017 Pas de problème de luminosité pour moi, par contre dos trop droit peut-être? En tout cas ton traitement est top, j'aime bien les couleurs.
sanste Posté(e) 2 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 2 mars 2017 Il y a 13 heures, BioFeelz a dit : La luminosité sur le modèle ne correspond pas à l'environnement, il ne peut y avoir autant d'éclairage qui vient du haut. Le cerveau le voit instantanément, idem pour l'absence d'ombre sur le sol... J'ai effectivement fais un traitement sur le fond mais pas sur le modele .... hummmmmm
sanste Posté(e) 2 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 2 mars 2017 Il y a 16 heures, Ben a dit : D'accord pour le traitement, ça fait un peu brut. Après elle a l'air un peu raide, mais ce qui fait le plus bizarre je trouve c'est qu'elle ait crispé son cou, elle relève la tête, du coup on dirait pas qu'elle monte, mais qu'elle chute, je pense que c'est une posture de chute qu'elle a là, on dirait qu'elle va se fracasser sur le sol C'est un Brenizer ? NOn ce n'est pas un brenizer juste un ouverture en 2.8 Ben a réagi à ceci 1
Dante01 Posté(e) 3 mars 2017 Signaler Posté(e) 3 mars 2017 Globalement j'aime bien. C'est clair qu'elle est un peu crispée, mais ça donne l'impression qu'une force (obscure) veut la faire monter sous le pont mais qu'elle résiste. Par contre je ne connais pas le procédé, mais je trouve, en regardant bien, que sa main droite jure un peu avec le fond...
sanste Posté(e) 4 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 4 mars 2017 Il y a 22 heures, Dante101 a dit : Globalement j'aime bien. C'est clair qu'elle est un peu crispée, mais ça donne l'impression qu'une force (obscure) veut la faire monter sous le pont mais qu'elle résiste. Par contre je ne connais pas le procédé, mais je trouve, en regardant bien, que sa main droite jure un peu avec le fond... Pour la main droite, je crois que j'ai loupé un truc dasn mon traitement. POur le prcéder, je referait certainement une session au printemps, il faudra que tu viennes Dante01 a réagi à ceci 1
Sylvayre Posté(e) 7 mars 2017 Signaler Posté(e) 7 mars 2017 Salut ! Je suis du même avis que la plupart de mes camarades : la pose n'est pas assez naturelle (bon, ok de base c'est pas "naturel" une lévitation mais là ça fait trop crispé). Côté composition, c'est propre et bien cadré, rien à redire ! Côté traitement, je trouve que le fond est trop lumineux, ou du moins les piliers le sont trop. Un peu de vignettage pour recentrer le regard sur la modèle, et peut-être un traitement plus local pour assombrir un petit peu les piliers. Au niveau de la main, je ne sais pas trop d'où ça vient, peut-être un problème d'assemblage, un coup de pinceau sur le masque de fusion. Je trouve aussi que l'on "voit" trop qu'il y avait un objet pour l'aider à tenir comme ça. J'avais eu ce problème aussi quand j'avais ma lévitation (au même endroit !! copieur !! ). Du coup, j'avais refait un modelé de son dos et ses fesses. Tu peux faire ça avec l'outil clonage ou carrément avec l'outil fluidité.
sanste Posté(e) 7 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 7 mars 2017 j'ai commencé a faire des modifs, je posterai une nouvelle version demain ou jeudi A-snowboard a réagi à ceci 1
A-snowboard Posté(e) 8 mars 2017 Signaler Posté(e) 8 mars 2017 Tout à été dit. J'en suis pas hyper fan, Ca manque d'ambiance. :/ Je pense qu'on peut aller un peu plus dans les detail et supprimer les tags ^^ sanste a réagi à ceci 1
sanste Posté(e) 8 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 8 mars 2017 Il y a 4 heures, A-snowboard a dit : Tout à été dit. J'en suis pas hyper fan, Ca manque d'ambiance. :/ Je pense qu'on peut aller un peu plus dans les detail et supprimer les tags ^^ je suis d'accords pour l'ambiance, trop fake
A-snowboard Posté(e) 8 mars 2017 Signaler Posté(e) 8 mars 2017 @sanste : Non ce n'est pas "faux". C'est juste qu'il n'y en a pas. après une lévitation, ça reste fake quoi qu'il arrive ^^
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