C’est un message populaire. Don Pilou Posté(e) 19 mars 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 19 mars 2017 Une dernière pour ce soir. Je suis retourné à la Défense la semaine dernière pour tester quelques compos à 12mm. J'ai tenté un cadrage qui sort du classique centré derrière la Société Générale. Vu que c'était l'heure de la pause café j'ai juste attendu qu'un sujet traverse la passerelle. A vos avis! pl.vision, dringo87, cecile et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 19 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2017 Je suis sur mobile alors je vais pas approfondir mais toutes ces formes, wow ! La compo est superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 19 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2017 Je suis aussi sur mobile mais je confirme que la compo est top. Le traitement en N&B lui va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 20 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2017 il manque qqch à cette photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 20 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2017 (modifié) Tiens colle ça on y verra que du feu Modifié 20 mars 2017 par Ben Sylvayre et sanste ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Don Pilou Posté(e) 20 mars 2017 Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 20 mars 2017 Ahah j'y penserai pour le prochain concours Nikon! Sylvayre, Ben et sanste ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 20 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2017 encore du bon boulot ! je suis fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tankstriker Posté(e) 30 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2017 Belle compo et traitement noit et blanc, on voit l'oeil de l'architecte qui sommeille en toi ^^ Perso c'est du tout bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 21 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2017 J'adore, pas grand chose à dire, cadrage et traitement top! C'est vrai qu'un petit avion aurait encore plus embellie la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés