C’est un message populaire. JLH75 Posté(e) 19 mars 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 19 mars 2017 Bonsoir, Cette photo est prise en Corse sur la baie d'Ajaccio naturalk, seiko et tonton ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalk Posté(e) 20 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2017 (modifié) j'aime beaucoup la compo et le bokeh c'est quoi les exifs? Modifié 20 mars 2017 par naturalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLH75 Posté(e) 20 mars 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2017 Merci pour ton passage Exif: f7,1 1/800 iso 1000 EF500 EV 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 21 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2017 EF500 ? 500mm ? très belle photo, j'aime bcp les teintes et la netteté netteté que j'atténuerais un peu sur les contours de l'oiseau quand même car il me semble voir un petit peu de crénelage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés