C’est un message populaire. sanste Posté(e) 5 avril 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 5 avril 2017 Suite a une réflexion (voir ce post), je commence mon projet 156 dringo87, tonton, sun et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 6 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2017 Intrigant bonne 1ere sanste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 6 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2017 ça démarre plutôt bien ce projet ! vivement la suite sanste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 7 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2017 Je viens de voir ton poste initial je me suis lancé sur le projet 365 au 1er Janvier. Je poste les photos sur mon facebook j'en suis à ma 95 là bon courage à toi et quel début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 8 avril 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2017 Le 07/04/2017 à 11:48, dringo87 a dit : Je viens de voir ton poste initial je me suis lancé sur le projet 365 au 1er Janvier. Je poste les photos sur mon facebook j'en suis à ma 95 là bon courage à toi et quel début Je vais allez voir ça c'est pas trop compliqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 9 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2017 Il y a 20 heures, sanste a dit : Je vais allez voir ça c'est pas trop compliqué ? Non ca va c'est juste qu'il faut penser de publier une photo un peu tot avant de partir en soirée sanste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 13 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2017 (modifié) J'aime bien, ça fait très photo pour une pub. Pour chipoter, il y a une sorte de cloque sur la table qui attire un peu le regard. Beau projet en tout cas. Je vais peut-être me lancer dans un projet 4 (une photo tous les trimestres), on verra si j'arrive à le tenir déjà Modifié 13 avril 2017 par Aur3l sanste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés