C’est un message populaire. sanste Posté(e) 10 avril 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 10 avril 2017 Suite a une réflexion (voir ce post), je commence mon projet 156 tonton, dringo87, sun et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 10 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2017 ça va être dur de critiquer la... Beau taf. Bravo Juste un petit truc, je réduirait l’oreille de christophe. Mais la je suis vraiment dans le chipotage... sanste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tankstriker Posté(e) 11 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2017 OUAHHHHHH trop bien :3 ca me fait penser aux portraits d'animaux avec la nature, c'est genial !!! Bravo ! sanste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. tonton Posté(e) 11 avril 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 11 avril 2017 si les 153 prochaines autres sont du niveau des 3 premières, il faudra publier et me dédicacer un exemplaire ! sanste, dringo87 et A-snowboard ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 11 avril 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2017 il y a 30 minutes, tonton a dit : si les 153 prochaines autres sont du niveau des 3 premières, il faudra publier et me dédicacer un exemplaire ! Merci j'espere j'espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 11 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2017 il y a 43 minutes, tonton a dit : si les 153 prochaines autres sont du niveau des 3 premières, il faudra publier et me dédicacer un exemplaire ! C'est la réflexion que je me suis faîte aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 11 avril 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2017 Il y a 1 heure, A-snowboard a dit : C'est la réflexion que je me suis faîte aussi ^^ moi aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 11 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2017 Très belle réalisation et la teinte lui va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés