Don Pilou Posté(e) 19 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2017 Bonjour à tous! La saison de l'infrarouge commence doucement, l'occasion de tester un nouveau filtre à 590nm offrant des couleurs qui pètent! A vos avis. seiko et pl.vision ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gb92600 Posté(e) 19 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2017 Salut, Je ne suis pas fan de l'infrarouge mais là, c'est vraiment bien réalisé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaub Posté(e) 19 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2017 Moi j'aime bien le titre BioFeelz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioFeelz Posté(e) 21 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2017 C'est colorful ! Il y a un polarisant en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés