C’est un message populaire. sanste Posté(e) 23 avril 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 23 avril 2017 Encore dans mon projet 156, l'idée du dimanche ou lundi c’est de se faire la main sur Photoshop pour mieux maîtriser. Si vou savez des tuto ou idée a me conseiller pour m'entrainer je suis ouvert J'ai revisité l'affiche du film upside down A-snowboard, BioFeelz et Gb92600 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gb92600 Posté(e) 23 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2017 Le film sort quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 23 avril 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 avril 2017 à l’instant, Gb92600 a dit : Le film sort quand? Merci Il me manque le second rôle, un mec qui shoot avec un slip, tu as un contact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gb92600 Posté(e) 23 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2017 Je ne sais pas, on obtient pas ses talents si facilement... sanste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 24 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2017 Je valide l'image ! J'aurais mis le titre un poil plus haut. Sinon c'est tout bon. Productif le mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 24 avril 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 avril 2017 il y a 44 minutes, A-snowboard a dit : Je valide l'image ! J'aurais mis le titre un poil plus haut. Sinon c'est tout bon. Productif le mec aprés une nuit de sommeil, je me rends compte que le croisement de la tour n'est pas equidistant, je pense que c'est ca qui cloche avec le titre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 24 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2017 C'est juste que t'as plus d'espace au dessus du titre qu'en dessous du sous titre. Mais effectivement c'est lié à ce problème d'équidistance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 24 avril 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 avril 2017 Il y a 2 heures, A-snowboard a dit : C'est juste que t'as plus d'espace au dessus du titre qu'en dessous du sous titre. Mais effectivement c'est lié à ce problème d'équidistance. ah ok, j'ai effectivement centré le titre, j'aurais du centré le titre et sous-titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2017 J'aime beaucoup tel quel. C'est un bon moyen de recycler des anciennes photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2017 Petite question sur ton projet. Tu defini a l'avance une liste de thème ou tu choisi au dernier moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 25 avril 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 avril 2017 Il y a 6 heures, A-snowboard a dit : Petite question sur ton projet. Tu defini a l'avance une liste de thème ou tu choisi au dernier moment ? J'ai une liste dans laquelle je pioche mais dés fois je cherche d'autre thème suivant le temps que j'ai et l'envie A-snowboard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2017 okay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés