C’est un message populaire. Dante101 Posté(e) 25 avril 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 25 avril 2017 Pas passé depuis longtemps, et visiblement pas mal de choses à voir sur le forum. Avant de m'y coller, je vous propose une de mes (très/trop) nombreuses photos de New-York, une des villes les plus photogéniques qui puisse exister, à mon sens. Ici, c'est pris du début de la désormais fameuse High-line, au-dessus du dépôt des métros. Pour info, je m'en tire bien par ce que tout est grillagé (j'ai collé l'objo sur le grillage du coup...). A vos critiques (mais allez y doucement, je l'aime bien moi ma photo ). seiko, tonton, Gb92600 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaub Posté(e) 26 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2017 Moi aussi je l'aime bien ta photo. J'ai trouve juste que ça manque un chouille d'espace au dessus des rames en haut J'aurai coupé le poteau à gauche aussi ou prolonger histoire d'entretenir l'idée d'une fausse symétrie avec l'autre côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 26 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2017 moi aussi elle me plait bien le traitement NB est top les wagons sont lumineux mais pas cramés mais je suis perturbé par le train central qui penchouille vers la droite et si tu redresses, tu vas perdre encore de l'espace au dessus des rames en haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 1 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2017 Très beau N&B, très belle composition et tres beau graphisme, j'ai rien à dire sauf: awesome guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés