C’est un message populaire. Don Pilou Posté(e) 27 avril 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 27 avril 2017 Bonsoir à tous, En parallèle de la photographie infrarouge, je pratique également la photographie en ultraviolet depuis quelques mois. J'expose 20 portraits à partir du 29 avril au sein du collectif La Main, dans le XVème arrondissement de Paris. N'hésitez donc pas à venir me rendre visite, que ce soit au vernissage samedi prochain ou au cours des 2 prochaines semaines. Voici les informations utiles : Date : 29 Avril - 12 Mai Lieu : Bains douches Castagnary - Collectif La Main, 34 rue de Castagnary, 75015 Paris, France (métro Plaisance ou Pasteur + 10min de marche) Vernissage : samedi 29 avril à partir de 18h (inscription sur l'événement Facebook : www.facebook.com/events/1935377580026067/ Horaires d'ouverture : les lundi, jeudi et vendredi : 10h-12h et 15h-18h. le mardi : 10h-12h. le mercredi : 15h-18h. le week-end sur RDV, ouvert à tous. sanste, Sylvayre et Bambix ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 5 mai 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2017 En complément de l'exposition "Hail to the Sun" qui se tient actuellement dans les locaux du collectif La Main, je vous propose de passer devant l'objectif le temps d'un atelier dédié à la photographie en ultraviolet. Durant cet atelier, vous aurez l'occasion d'être photographiés en ultraviolet et ainsi d'observer la face cachée de votre peau, que seul le soleil peut voir. Cet atelier est ouvert à tous, chaque photographie sera envoyée aux participants par mail par la suite. Seul prérequis : laissez votre peau libre de toute cosmétique afin de lui permettre de s'exprimer pleinement sous les rayons d'un soleil artificiel. Pas de réservation, adhésion obligatoire au collectif La Main (montant libre à partir d' 1 €). Adresse : La Main - Bains douches Castagnary, 34 rue de Castagnary, 75015 Paris, France. Événement Facebook : https://www.facebook.com/events/456886401319158 sanste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés