C’est un message populaire. Bambix Posté(e) 2 mai 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 2 mai 2017 (modifié) Salut à tous. Ça fait un moment que je n'ai pas posté ici. Toujours les mêmes excuses... Du coup, comme j'ai pété un plomb y'a pas longtemps, je me suis autorisé quelques jours en solo à Cahors. C'était presque l'été là bas, et j'ai pu prendre le temps que je voulais pour faire mes photos. C'était chouette Je n'ai pas fini de toutes les trier (avec tous mes essais de stacking, hdr et foirades en tout genre, j'en ai plus de 1000 -_-), mais j'avais déjà envie de vous partager celle ci d'ores et déjà. Il s'agit du pont Valentré, pris un soir de pleine lune. Du coup, shootant avec le Belomo Peleng 17mm f/2.8 fisheye, pas la peine de pousser les ISO plus haut que 640. Forcement, je n'ai pas autant d'étoiles que je l'aurais voulu, mais on les voit quand même. 66 photos à 13s d'expo. Je sais qu'il y à des experts de circumpolaires ici. J'attends vos critiques avec impatience Modifié 2 mai 2017 par Bambix Gb92600, tonton, Dominique et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gb92600 Posté(e) 2 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2017 J'adore la partie terre (malgrés quelques blanc cramés). Je suis moins fan du ciel mais c'est juste mes goûts parce que c'est super bien réalisé, je connais les difficultés de ce genre de photos et là c'est top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambix Posté(e) 2 mai 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2017 Merci pour tes remarques Je sais, ya du cramé. Malheureusement, on ne m'a pas laissé éteindre l'éclairage public Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 2 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2017 @Bambix le résultat est sympa, ça donne envie d'essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 3 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2017 Très belle compo et circumpolaire Concernant le cadrage j'aurais pris plus large pour laisser respirer le pont et peut-être avoir le.reflet dans l'eau aussi, mais c'est du chipotage Bambix a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambix Posté(e) 3 mai 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2017 Il y a 16 heures, sanste a dit : Très belle compo et circumpolaire Concernant le cadrage j'aurais pris plus large pour laisser respirer le pont et peut-être avoir le.reflet dans l'eau aussi, mais c'est du chipotage Merci pour tes encouragements Pour le cadrage, je te rejoins à 100%, mais mes repérages m'ont contraint à me poser ici pour des raisons de sécurité. L'autre endroit safe était trop loin du pont : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés