cecile Posté(e) 16 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2017 Voici une photo suite à mon passage par Etretat/ Le Havre pour prendre un peu l'air. sanste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioFeelz Posté(e) 16 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2017 Belle ambiance de bord de mer, on sent qu'il fait trop froid pour se baigner. Peut être recouper un peu dans la hauteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. cecile Posté(e) 17 juin 2017 Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 17 juin 2017 @BioFeelz bah figure-toi que ça s'est levé après et que j'ai complètement cramé Comme ça ? Bambix, Gb92600 et BioFeelz ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 18 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2017 (modifié) Je prefere la 2eme version avec le sol en bois tout blanc tout el long. Trés belle photo, effectivement cela sens la fin ou debut de saison Modifié 18 juin 2017 par sanste cecile a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 20 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2017 Je préfère la première, le regard se dirige plus sur le personnage. Ambiance hors-saison sympa! C'est où au juste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile Posté(e) 20 juin 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2017 @Plouf Merci c'est le long de la plage du Havre sur la promenade. Il y a plein de petites cabines comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés