huc Posté(e) 25 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2017 Bonjour à tous, J'ai 50 ans et je viens d'acheter mon premier appareil photos hybride Panasonic gm5 + un focale H-X015 en vue d'un voyage de 7 mois en Amérique du Sud en Novembre. Avant, j'avais un bridge. Je connais un peu les bases de la photo, mais je joue pour l'instant dans la cour des débutants. Alors, je souhaiterais profiter de vos sorties pour acquérir un peu de maîtrise sur les possibilités de cet appareil, sortir définitivement du mode automatique. Au plaisir de vous rencontrer, Florence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) 25 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2017 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambix Posté(e) 25 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2017 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 25 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2017 Welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 25 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2017 Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 25 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2017 Salut et bienvenu par ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 26 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2017 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 4 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2017 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés