C’est un message populaire. stef__92 Posté(e) 15 juillet 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2017 (modifié) Bonjour, Voici le fil des photos pour la sortie organisée ce matin au Parc des Félins. Félicitations aux courageux présents ce matin dans le 77 pour l'ouverture vers 06h30 : @llimphy, @Red, @sanste , @Itaub et la guest madame @Itaub. Une matinée très sympa avec quelques crises de rire N°1 : N°2 : Modifié 15 juillet 2017 par stef__92 dringo87, cecile et Red ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llimphy Posté(e) 15 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2017 Super sortie avec vous tous ! On a bien rigolé ! Ma contribution N° 1 N° 2 N° 3 N°4 dringo87 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 15 juillet 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2017 Bravo pour ces photos. J aime beaucoup la contre plongée et l air décidé du chat sur la 4. La scène est cocasse sur la 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llimphy Posté(e) 15 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2017 Merci ! J'aime beaucoup les tiennes ! J'en ai une autre où il lui tire franchement la queue cecile a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llimphy Posté(e) 15 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2017 @Red elle est pour toi celle là Red et sanste ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 15 juillet 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2017 @llimphy top cella là llimphy a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 15 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2017 il y a 24 minutes, llimphy a dit : @Red elle est pour toi celle là Il est trop chou, je le veux llimphy a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 15 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2017 Ma participation et une trés agréable mâtiné Petit jeu: Trouver l’intrus dringo87 et llimphy ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llimphy Posté(e) 15 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2017 Wouah le portrait du maki !!!! L'intrus est mon louloooooouuuuuuu stef__92 et sanste ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 15 juillet 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2017 Sacré loulou ... Je suis sûr que c est une femelle ... Je reconnais sa tête llimphy a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 15 juillet 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2017 @sanste de belles propositions sanste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 15 juillet 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2017 N°3 N°4 N°5 N°6 N°7 llimphy a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llimphy Posté(e) 16 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2017 Voilà dernier post avec les dernières que j'ai gardées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) 16 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2017 Elles sont vraiment belles vos photos ! Merci @llimphy!!! Il est trop chou !!!! <3 <3 <3 J'aime bien aussi celle où le lion tient la queue d'un de ses congénères dans la gueule @stef__92 j'aime beaucoup tes photos n° 1 et 6 =) @sanste j'aime beaucoup celle du lion qui ouvre grand la gueule ! llimphy et sanste ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. tonton Posté(e) 16 juillet 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2017 elle avait l'air sympa votre sortie matinale ! mention spéciale pour le lion pas content de @sanste ! sanste, llimphy et stef__92 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 17 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2017 Bravo a tous pour les photos j'aie une grosse préférenc epru la photo n°1 de @llimphy llimphy a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 17 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2017 bravo à vous! belles serie animalière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llimphy Posté(e) 18 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2017 Oh bah merci @sanste !! Ça fait plaisir !! Mais j'aurais préféré faire celle avec le lion qui rugit ! sanste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) 19 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2017 (modifié) Voici ma contribution =) Modifié 19 juillet 2017 par Red sanste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaub Posté(e) 19 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2017 Et bien vous êtes tous très rapides. Me voilà bon dernier. Et voilà pour moi : N°1 N°2 N°4 @stef__92 : la N°1 est un peu sombre sur le tigre @llimphy : la N°4 me plaît bien @sanste : L'herbe avec le tigre est un peu trop turquoise, la teinte me gêne. Le maki est très bien et le traitement sur les champignons est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés