Philippe94 Posté(e) 27 août 2017 Signaler Share Posté(e) 27 août 2017 Bonjour, Encore des papillons, même spot que la photo 2 de l'autre sujet (j'ai préféré créer un autre sujet pour ces photos prises en parc en région parisienne, et garder l'autre pour les papillons en captivité). Pour ces 2 premières, l'accent est mis sur l'ambiance. 1. sanste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Philippe94 Posté(e) 27 août 2017 Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 27 août 2017 2 sanste, Dante101 et cecile ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile Posté(e) 27 août 2017 Signaler Share Posté(e) 27 août 2017 Pas grand chose à dire, c'est vraiment très beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 28 août 2017 Signaler Share Posté(e) 28 août 2017 c'est vraiment magnifique j'adore la douceur des couleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gb92600 Posté(e) 28 août 2017 Signaler Share Posté(e) 28 août 2017 Du travail de pro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 30 août 2017 Signaler Share Posté(e) 30 août 2017 Des tons et une compo au top. J adore la douceur de ces photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 3 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2017 C'est très joli. S'il fallait choisir entre les deux, j'aurais choisie la 1ère pour ses tons, son ambiance et puis je trouve qu'elle a un côté un "poétique" aussi. Bravo en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalk Posté(e) 3 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2017 magnifique !! une préférence pour la premiere avec les courbes des feuilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 4 septembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2017 Merci à vous. J'ai encore pas de boulot niveau perception de la lumière par rapport au spot, il faudra que je travaille cela l'année prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 5 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2017 trés belle photo avec de belle couleur pastelle perfect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 5 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2017 Quand la photo se rapproche de la peinture. Très belle lumière, très douce. C'était à une heure particulière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 9 septembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2017 Merci à vous Toutes mes dernières photos d'Argus ont été faite pendant les 2 dernières semaines d'aout (surtout la dernière) et souvent entre 19h et 20h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés