dolais sebastien Posté(e) 2 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2017 salut tout le monde , je m appelle Sébastien 43 ans je viens de Meaux (77) .je n ai pas un niveau avancé , mais je souhaiterai faire des sorties photos pour pouvoir partager et progresser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 2 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2017 tu as trouvé le bon endroit : bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 3 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2017 Bienvenu par ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 5 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2017 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 8 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2017 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés