C’est un message populaire. Plouf Posté(e) 7 octobre 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2017 Deux beaux chevaux que j'ai pris beaucoup de plaisir à photographier, expressifs et très coopératifs. Le blond est venu fourrer sa langue dans mon sac photo, des fois que j'y aurais mis des sucres Aur3l, BioFeelz, Gb92600 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile Posté(e) 7 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2017 Vraiment chouette ! j'aime bien la façon dont ils sont positionnés c'est original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomPaname Posté(e) 7 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2017 Bon cadrage avec la ligne de la colline qui guide le regard vers le sujet, un ciel qui répond à la teinte du cheval, un «chevauchement» des équidés original et un traitement n&b percutant, contrasté et bien dosé. J'aime beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaub Posté(e) 8 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2017 Tu as essayé un cadrage plus serré sur les chevaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 9 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2017 pareil que les autres j'aime bien le cadrage tel qu'il est et le traitement noir et blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 10 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2017 j'aime beaucoup. Seul regret (contrairement à @cecile) : que le cheval de derrière ne soit pas un peu plus décalé par rapport à celui de devant. On a un peu l'impression qu'ils ne font qu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés