C’est un message populaire. Dante101 Posté(e) 10 octobre 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2017 Une photo de la plus haute tour de NY, le One World Trade Center. La prise de vue était très sous exposée (temps pourri et réglages douteux...). Voici finalement ce qui en sort. A vos avis. flow2552, cecile, pl.vision et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 10 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2017 Je suis un peu dérouté par cette photo... Peut être que c'est le format choisi : carré pour une tour, c'est inhabituel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 10 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2017 j'achète ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) 10 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2017 J'aime beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gb92600 Posté(e) 11 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2017 La format ne me dérange pas, par contre un peu de couleur aurait surement apporté un plus selon moi, après si c'est le ciel qui était moche, il peut facilement être amélioré sur ce genre de compo. Il y a aussi la petite branche en bas à droite qui est peut-être de trop. Sinon c'est une bonne photo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioFeelz Posté(e) 11 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2017 Il me manque juste le poil de rectitude que j'ai appris a apprécier dans ce type de photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 25 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2017 Hello ! J'arrive un peu en retard, mais je donne quand même mon avis ! J'aime beaucoup l'idée, ce genre de photos en général, et le traitement N&B qui donne un côté argenté. C'est bien réalisé, beau travail ! Le format ne me choque pas, même si on se sent un peu trop à l'étroit mais je suppose que l'environnement ne permettait pas forcément un format plus large pour garder une photo graphique et épurée. Côté pinaillage : - la branche en bas à droite (mais c'est bien chiant à enlever proprement vu le détail deu bas du bâtiment!) - la symétrie : quand tu pars de la pointe du batiment, si tu suis la ligne verticale, tu ne tombes pas au centre en bas (je ne sais pas si c'est clair comme ça ^^), et puis ce n'est pas le même "motif" qui part des coins en bas à droite et à gauche. C'est du pinaillage certes, mais ça peut s'améliorer Belle photo en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 1 novembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2017 A mon tour d'arriver un peu en retard Merci @Sylvayre pour ton commentaire. Et tout à fait ok pour les pinaillages et tes remarques. J'ai passé pas mal de temps en PT, et en fait c'est un peu un cauchemar cette photo. Ciel gris, environnement saturé d'arbres. Pour ne rien cacher, c'est un gros crop et le format carré c'est une façon de recentrer le sujet. Idem pour la symétrie, impossible de me placer correctement... Mais comme j'ai aimé cette sorte de pyramide, j'ai essayé de faire au mieux ! En tout cas merci d'être passé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow2552 Posté(e) 10 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2017 je n'est rien a ajouté excepté le fait que j'aime . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés