Posté(e) 28 octobre 20177 a Auteur comment_83200 Alors ça c'est la parking a coté de l'immeuble abraxas. Je ne connais pas le nom, mais @Itaub doit le connaitre, c'est son fief la-bas.
Posté(e) 28 octobre 20177 a comment_83201 J'aime beaucoup. Très graphique. Particulièrement la première.
Posté(e) 30 octobre 20177 a comment_83241 Le 28 octobre 2017 à 23:35, sanste a dit : Alors ça c'est la parking a coté de l'immeuble abraxas. Je ne connais pas le nom, mais @Itaub doit le connaitre, c'est son fief la-bas. Ah oui donc à Noisy le Grand sans doute. J'étais passé aux espaces d'Abraxas mais je n'avais pas fait attention à ce parking... En tout cas joli coup d'oeil
Posté(e) 31 octobre 20177 a comment_83301 Beau boulot ! C'est réussi, j'aime beaucoup la première avec ce ciel en dégradé de bleu. C'est juste dommage que la lumière sur le bâtiment ne soit pas totalement uniforme !
Posté(e) 1 novembre 20177 a comment_83330 Je ne vais pas ajouter aux autre commentaires, si ce n'est pour dire que j'aime beaucoup les deux photos. C'est maitrisé, le rendu est top : bravo !
Posté(e) 1 novembre 20177 a comment_83336 Les 2 photos sont très réussies. J'aime particulièrement la seconde : la symétrie semble parfaite.
Posté(e) 2 novembre 20177 a comment_83377 Salut, Bon voilà, j'ai laissé l'honneur au président, c'est bien normal. Pour les intéressés le parking est le parking du centre commercial des Arcades. Le lieu n'offre pas beaucoup de prises de vues très différentes mais en revanche une architecture assez particulière de type Bofill (le nom de l'architecte) pour les plus férru d'architecture. Concernant mes photos, voici les miennes: