C’est un message populaire. sanste Posté(e) 28 octobre 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2017 Voila mes photos de la sortie Hunger Game Dante101, pl.vision, Gb92600 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 28 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2017 J'aime beaucoup ! Bravo. Quel est ce lieu ? sanste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 28 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2017 Alors ça c'est la parking a coté de l'immeuble abraxas. Je ne connais pas le nom, mais @Itaub doit le connaitre, c'est son fief la-bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 28 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2017 J'aime beaucoup. Très graphique. Particulièrement la première. sanste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 28 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2017 Par contre, tu feras gaffe, ça part pas des coins en bas sanste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioFeelz Posté(e) 29 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2017 Archi bien sanste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 30 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2017 Le 28 octobre 2017 à 23:35, sanste a dit : Alors ça c'est la parking a coté de l'immeuble abraxas. Je ne connais pas le nom, mais @Itaub doit le connaitre, c'est son fief la-bas. Ah oui donc à Noisy le Grand sans doute. J'étais passé aux espaces d'Abraxas mais je n'avais pas fait attention à ce parking... En tout cas joli coup d'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gb92600 Posté(e) 30 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2017 Les 2 sont très sympas! sanste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 30 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2017 J’aime aussi beaucoup surtout la 1 sanste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 31 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2017 Beau boulot ! C'est réussi, j'aime beaucoup la première avec ce ciel en dégradé de bleu. C'est juste dommage que la lumière sur le bâtiment ne soit pas totalement uniforme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 1 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2017 Je ne vais pas ajouter aux autre commentaires, si ce n'est pour dire que j'aime beaucoup les deux photos. C'est maitrisé, le rendu est top : bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-yves Posté(e) 1 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2017 Les 2 photos sont très réussies. J'aime particulièrement la seconde : la symétrie semble parfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaub Posté(e) 2 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2017 Salut, Bon voilà, j'ai laissé l'honneur au président, c'est bien normal. Pour les intéressés le parking est le parking du centre commercial des Arcades. Le lieu n'offre pas beaucoup de prises de vues très différentes mais en revanche une architecture assez particulière de type Bofill (le nom de l'architecte) pour les plus férru d'architecture. Concernant mes photos, voici les miennes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés