C’est un message populaire. Florian Posté(e) 31 octobre 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2017 Posé au parc, il y avait une petite fille perdu, qui ne savait pas vraiment ce qu'il se passait... Je l'ai prise a 300 mm f/5.6 sanste, cecile, dringo87 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gb92600 Posté(e) 31 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2017 Très sympa et le N&B est bien maitrisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 31 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2017 J'aime bien le traitement et la fille en elle même ! J'aime un poil moins la compo dans le sens ou la fille se mélange avec la personne en arrière plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) 1 novembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2017 Il y a 17 heures, Gb92600 a dit : Très sympa et le N&B est bien maitrisé. Merci !!! Il y a 15 heures, A-snowboard a dit : J'aime bien le traitement et la fille en elle même ! J'aime un poil moins la compo dans le sens ou la fille se mélange avec la personne en arrière plan. J'aurais aimé mettre un peu plus de flou d'arrière plan, mais j'étais à l'ouverture max de mon objo :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tankstriker Posté(e) 1 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2017 Vraiment top ce noir et blanc c'est vraiment joli ! Moi je trouve qu'elle se démarque bien du fond la profondeur de champ est bien (ca aurait été encore mieux avec un poil plus de bokeh mais comme tu l'as dit tu étais à la limite de ton matos, donc c'est déjà nickel je trouve ! Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 1 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2017 Pas mal pas mal ! Je trouve juste que c'est un poil sombre mais la fille se dégage bien du fond et a une "belle attitude" (on sent effectivement qu'elle est un peu perdue ou intriguée par les gens devant elle). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 2 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2017 J'aime bien aussi. Même si comme @Dante101 je la trouve un poil sombre. Surtout la petite fille que j'essaierai d'éclaircir un peu (sans éclaircir la personne derrière) pour la faire ressortir un peu plus du fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 4 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2017 magnifique !! je l'aime telle qu'elle je changerai vraiment rien de mon coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) 5 novembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2017 Merci ! Pour ce qui est de la luminosité, ça me fait un peu peur, j'ai aps un écran top, et pour moi, à l'oeil, c'est limite cramé, déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 5 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2017 J'aime beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés