sanste Posté(e) 1 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2017 (modifié) J’hésite entre couleur ou N&B, et vous ? Modifié 1 novembre 2017 par sanste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gb92600 Posté(e) 2 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2017 Pour ma part, je préfère la couleur, la luminosité et la colorimétrie est bonne, aucune raison de la mettre en N&B, sauf choix. Tankstriker et BioFeelz ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 2 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2017 (modifié) Sur ce genre de photos j'ai tendance à préférer le NB, la couleur n'apportant pas grand chose à mon gout (comme quoi, les goûts et les couleurs ... huhu). Ici, j'ai une préférence pour la version couleur, car le traitement NB ne me convient pas complètement. Je trouve le fond derrière le modèle pas assez sombre (j'ai l’impression qu'il est d'ailleurs plus clair sur la version NB que couleur). Je l'assombrirais pour faire ressortir encore plus le modèle. Modifié 2 novembre 2017 par Aur3l gilles-travel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 2 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2017 En l'état couleur sans hésiter, notamment à cause du cadre du miroir qui donne vraiment une atmosphère particulière que je ne retrouve pas dans la version N&B (peut-être, effectivement avec un autre traitement ?). Mais, finalement, ce qui me gène le plus ce sont les éléments dans le reflet du miroir avec ce que je présume être un bout de softbox et un bout de tabouret. ça casse le glamour de la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 2 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2017 Ah oui, j'ai oublié de mentionner les éléments "perturbateurs" dans le fond, qui sont pourtant le première chose qui m'a sautée aux yeux. Ça gâche un peu. L'idéal serait de noircir complètement le fond, pour faire disparaitre la softbox, et effacer les tabourets. Et donc faire ressortir le modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 2 novembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2017 Il y a 4 heures, Aur3l a dit : Ah oui, j'ai oublié de mentionner les éléments "perturbateurs" dans le fond, qui sont pourtant le première chose qui m'a sautée aux yeux. Ça gâche un peu. L'idéal serait de noircir complètement le fond, pour faire disparaitre la softbox, et effacer les tabourets. Et donc faire ressortir le modèle. ca yest on sort des mot technique maintenant "softbox" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 2 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2017 C'est pas moi c'est @Dante101. Mais c'est vrai qu'on s'y connait pas mal maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 2 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2017 il y a 58 minutes, sanste a dit : ca yest on sort des mot technique maintenant "softbox" T'as oublié "tabouret" aussi Aur3l a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-yves Posté(e) 3 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2017 Je prefere la 1ère (en couleur), plus contrastée que la seconde ( N & B ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 5 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2017 (modifié) Préférence pour la version couleur aussi !! En N&B, je trouve ton modèle trop "gris", sûrement à cause des lampes. Sinon, la compo est bien trouvée ! Bonne idée ! Modifié 5 novembre 2017 par Sylvayre sanste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés