C’est un message populaire. Dante101 Posté(e) 7 novembre 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2017 Je poursuis ma série new-yorkaise avec une photo prise au Guggenheim. Le musée en lui même est très sympa architecturalement parlant, mais franchement galère à prendre en photo ! Je vous laisse juge du résultat Tankstriker, BioFeelz et cecile ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) 7 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2017 J'aime bien. Très graphique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 8 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2017 Elle est top celle-ci, j'aime beaucoup. Très graphique effectivement, mais pas froide (c'est parfois ce que je n'aime pas avec les photos graphiques) avec la présence des personnages. Le traitement NB est réussi. Rien à redire pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 9 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2017 j'aime bien globalement mais ce que je regrette c'est qu'il y'a des moitiés de personnages sur l'étage supérieur et celui du bas. je sais que c'est compliqué dans un musée et qu'il y'a toujours plein de monde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 9 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2017 Salut, Même avis que @dringo87 sur la compo tout du moins au niveau des coupes horizontales, d'autant que tu as recadrer en 16/9ème donc normalement tu devrais avoir de la matière à récupérer sur la photographie d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 9 novembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2017 (modifié) Merci pour vos retours, je vais regarder cette histoire de coupe Modifié 9 novembre 2017 par Dante101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 9 novembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2017 Bon, j'ai repris l'original et viré le 16:9 que j'avais sélectionné pour virer la partie basse de l'image... finalement je préfère avec... ou pas... je sais plus trop en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 10 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2017 je préfère nettement la deuxième version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 10 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2017 Pareil, ça amène de la profondeur à la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 10 novembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2017 OK ! Merci pour vos retours, je vais partir sur celle là et voir si je peux encore l'améliorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés