Sonia & Melvin Posté(e) 23 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2017 Bonjour à tous! C'est en recherchant sur Internet une sortie/balade photo pour mon fils Melvin et moi que je suis tombée totalement par hasard sur votre association. J'ai trouvé l'idée intéressante de se regrouper entre passionnés pour partager idées et sorties autour d'une thème commun. Mon fils Melvin, 15 ans et moi aimons la photo. Lui pour en prendre, moi pour être prise moi et mes plats dans le cadre de mes activités de création de mode et de création culinaire . Et de temps en temps, en son absence, j'aime me saisir de son NIKON pour m'essayer à la photo culinaire principalement. S'il est plus doué que moi, nous restons toute de même très débutants or j'aimerais vraiment développer cette passion commune, et ensemble. Je suis particulièrement intéressée par la photo culinaire et Melvin par les paysages mais aussi l'architecture d'une grande ville etc.. Mais par où commencer? Existent-ils au sein de l'association des sorties/cours/formations pour débutants et grands débutants? Les sorties proposées sont-elles adaptées à un ado de 15 ans? Ces à toutes ces questions auxquelles j'aimerais avoir une réponse à l'occasion d'une de vos rencontres mensuelles. Au plaisir de vous rencontrer donc. Sonia MARTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) 23 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2017 Bonjour, et bienvenus à vous. Nous faisons régulièrement des sorties, où tout les niveaux sont acceptés, et les sorties ne devraient pas être un problème pour un adolescent. Au plaisir de vous voir â une sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 23 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2017 Bienvenue à vous deux Les sorties sont ouvertes à tous et c'est l'occasion de partager et d'apprendre. L'association fait parfois des sessions d'initiation (récemment sur le portrait en studio)... Mais pour apprendre, le mieux c'est de faire des photos en sortie avec les conseils des uns et des autres et de les poster ici pour discuter du résultat : pas de secret : on progresse vite quand on pratique régulièrement. Sinon, ça donne envie de refaire une session photos culinaires ça ! A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 23 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2017 Bienvenue sur le forum à maman et au fiston ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 24 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2017 Bienvenue à vous 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 27 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2017 Hello Sonia et bienvenue à vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 3 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2017 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés