Po.macro Posté(e) 23 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2017 Bonjour à tous, Jeune, j'empruntais le réflex' de mon paternel. La passion a fini par devenir une obsession, un besoin, voir un manque. Mon boitier noir couplé à une optique macro, et à moi, les heures de prises de vue. Alors, autant j'ai finis par maîtriser la macrophotographie, bien qu'il me reste à m'améliorer... Cependant, la vie suit son cours, et par heureux hasard, me voilà hébergeant dans la ville lumière. Je ne peux m'empêcher de vouloir découvrir de nouveaux horizons de la photo : street, portrait, pause longue, etc. J'espère avoir fait le bon choix, en rejoignant cette communauté de photographes. C'est avec plaisir que je partagerai mes clichés, conseils et critiques constructives avec vous tous. Pauline. 25ans, fraîchement débarquée sur Paname, d'origine alsacienne, passionnée de macro' et de photos nature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) 23 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2017 Bienvenue Paris nous, au plaisir de te voir à une de nos sorties ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 23 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2017 On peut aussi faire de la macro à Paris !!! Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 24 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2017 (modifié) Cool une Alsacienne ! Ça change des Bretons et des Normands Bienvenue ici en tout cas et a bientôt pour une sortie ou sur le forum. Modifié 24 novembre 2017 par Dante101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 24 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2017 Bienvenue Pauline. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) 24 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2017 Il y a 3 heures, Dante101 a dit : Cool une Alsacienne ! Ça change des Bretons et des Normands Bienvenue ici en tout cas et a bientôt pour une sortie ou sur le forum. Et les provençaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Po.macro Posté(e) 25 novembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2017 Merci à tous, pour ces messages de bienvenue ! Le bonheur de la macro' est qu'elle peut se faire partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 27 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2017 welcome Pauline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 3 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2017 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés