mepu06 Posté(e) 24 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2017 Bonjour à tous! Je suis Francesco, Italien, résident à Paris (Montmartre) depuis six ans, passionné par la 'street photography' et la photographie de voyage - des visages, des contextes différents, un quotidien qui n'est pas le notre... et bon, par les animaux, comme vous auriez peut-être deviné de mon profil! J'espère vous rencontrer bientôt à quelque balade photo ou retrouvailles... Francesco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 24 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2017 Hello Francseco, Benvenuto ! A bientôt pour une sortie ! mepu06 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 25 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2017 Bienvenu Francesco ! mepu06 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) 25 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2017 Hello, bienvenu ! Au plaisir de te croiser à une sortie photo ! mepu06 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 27 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2017 Hey welcome Francesco mepu06 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomPaname Posté(e) 2 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2017 Bienvenu dans le forum, Dhafer va pouvoir te prendre sous son aile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 3 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2017 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés