Aller au contenu
Forum Photo Paris

[A vendre] Tokina 17mm F/3.5 RMC pour Nikon

Don Pilou

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Suite à achat en double avec oubli d'annulation de commande, je mets en vente un Tokina 17mm F/3.5 RMC monture Nikon.

Objectif grand-angle tout manuel se montant parfaitement sur les boitiers numériques et offrant une grande qualité optique pour qui recherche un grand-angle léger et solide. Très bonnes performances en photographie infrarouge également, comme le montrent les exemples ci-après.

Bon état cosmétique, très bon état optique, à noter un petit jeu de 0.5mm sur la bague de MAP qui n'impacte pas la mise au point (celle-ci reste fixe une fois calée avec la bague).

Objectif fourni avec housse et pare-soleil d'origine!

Prix de vente : 200€ --> 150€

Je descends le prix à 150€ histoire de le descendre en-dessous de la côte moyenne actuelle où je l'avais initialement calé. Petit test de performances au passage, car je suis conscient que cet d'objectif est peu courant :

www.kenrockwell.com/tech/comparisons/2010-08-10-17mm-sharpness/

Remise en main propre à Paris ou livraison avec FDP une fois le paiement reçu par virement bancaire.

IMG_9757-1.jpgIMG_9758-2.jpgIMG_9758-2.jpgIMG_9759-3.jpgIMG_6147-1-7_resultat.jpgIMG_6123-1-2-2_resultat.jpgIMG_6139-1-5_resultat.jpgIMG_6141-1-6_resultat.jpg

IMG_9760-4.jpg

Modifié par Don Pilou

• Créer...