Nicolas Posté(e) 4 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2017 Bonjour, Je suis un nouveau membre. Je m'appelle Nicolas, et je suis passionné par la photographie. J'ai un niveau débutant, intermédiaire. J'apprécie particulièrement la photographie de paysage. L'environnement et la nature sont souvent mes thèmes favoris. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 21 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2017 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mepu06 Posté(e) 23 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2017 Bonjour Nicolas! bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 2 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2018 Bienvenue sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 7 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2018 Bienvenu à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés