amelie_car Posté(e) 6 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2018 Bonjour, Je m’appelle Amélie. Je suis nouvelle membre et complètement débutante en photographie. J'aime faire des photo de paysages ou d'animaux (surtout oiseaux) mais j'ai beaucoup à apprendre. J’avais jusqu’à maintenant un bridge (Nikon Coolpix P520) mais je ne prends pas plaisir à faire mes réglages et manque de connaissance. J’ai récupéré le Canon FTb QL de mon père afin de me familiariser aux réglages d’un reflex et à termes en acheter un bon (en numérique). Par ailleurs, j’aimerai faire au moins un stage afin d’apprendre les bases. Donc si vous avez des endroits à me conseiller sur Paris, je suis preneuse. Au plaisir d’échanger avec vous et de vous rencontrer pour des sorties photo dans Paris ! Amélie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 7 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2018 Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster les questions que tu pourrais avoir sur les réglages des réflexes etc, on sera à même d'y répondre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 7 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2018 Bienvenue parmi nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 7 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2018 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés