SylvainG Posté(e) 28 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2018 Bonjour à tous, Je m'appelle Sylvain, nouveau membre sur le forum et prochainement de l'asso. J'ai toujours voyagé et aimé photographier des paysages ou moments, il y a un an j'ai acquéris mon premier réflex, un Nikon D3100 ainsi qu'un objectif Tamron 18-200mm avec lesquels je continu. Petit à petit j'ai appris sur le tas et j'ai commencé à approfondir théoriquement il y a peu, j'ai envie de passer un cap et d'apprendre aux côtés de passionnés, j'espère pouvoir me joindre à vous sur de prochaines sorties et ainsi me perfectionner !! Quelques humbles photos, à très bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 28 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2018 Bienvenue sur le forum @SylvainG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Goulot Posté(e) 29 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2018 Bonjour je suis aussi nouveau sur ce forum et on a le même bon vieux boitier. J'espère te croiser bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 29 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2018 Bonjour @SylvainG et bienvenue par ici ! Pas mal de voyageurs photographes dans le coin dernièrement, ça promet de belles photos et critiques en perspective. A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 3 février 2018 Signaler Share Posté(e) 3 février 2018 Bienvenu à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 21 février 2018 Signaler Share Posté(e) 21 février 2018 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 3 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2018 bienvenu à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 13 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2018 Salut @SylvainG et bienvenue par ici ! A bientôt sur le Forum ou sur une sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés