C’est un message populaire. A-snowboard Posté(e) 30 janvier 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2018 Après quelques critiques concernant la première photo, et profitant d'un jour calme, je suis allé refaire la photo du phare Gb92600, sanste, Heglyn et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gb92600 Posté(e) 31 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2018 (modifié) C'est parfait pour moi. Rien à dire. Il ne te reste plus qu'à l'imprimer et l'encadrer. Modifié 31 janvier 2018 par Gb92600 A-snowboard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles-travel Posté(e) 31 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2018 Rien à redire, c'est un super cliché. J'aime beaucoup l'ambiance apaisante et intemporelle. A-snowboard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioFeelz Posté(e) 1 février 2018 Signaler Share Posté(e) 1 février 2018 Cette version est nette , tu as bien fait d'y retourner ( même si avec 2 crues par jour c'est trop de la triche ) A-snowboard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 1 février 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2018 En même temps temps, j’habite à 20m du spot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 3 février 2018 Signaler Share Posté(e) 3 février 2018 C est top A-snowboard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 4 février 2018 Signaler Share Posté(e) 4 février 2018 parfait A-snowboard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 7 février 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février 2018 Merci beaucoup. J'ai bien ri en voyant vos réponse Le 03/02/2018 à 23:47, stef__92 a dit : C est top Quasi minimaliste Le 04/02/2018 à 14:17, sanste a dit : parfait Minimaliste Vous vous êtes donnés le mot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tankstriker Posté(e) 8 février 2018 Signaler Share Posté(e) 8 février 2018 (modifié) C'est top, parfait ! bon pas parfait parfait parceque rien est parfait mais c'est très bien ^^ Modifié 8 février 2018 par Tankstriker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 8 février 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 février 2018 Il y a 4 heures, Tankstriker a dit : C'est top, parfait ! bon pas parfait parfait parceque rien est parfait mais c'est très bien ^^ Tu cherche des noises toi ! Voici la perfection Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles-travel Posté(e) 8 février 2018 Signaler Share Posté(e) 8 février 2018 Merci @A-snowboard, je viens de réaliser que mon écran à besoin d’être nettoyé ... cecile a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 8 février 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 février 2018 il y a une heure, gilles-travel a dit : Merci @A-snowboard, je viens de réaliser que mon écran à besoin d’être nettoyé ... gilles-travel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tankstriker Posté(e) 9 février 2018 Signaler Share Posté(e) 9 février 2018 Il y a 17 heures, A-snowboard a dit : Tu cherche des noises toi ! Voici la perfection Masquer le contenu Moi chercher les noises ? JA-MAIS haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-yves Posté(e) 22 février 2018 Signaler Share Posté(e) 22 février 2018 Le cliché est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés