Gb92600 Posté(e) 1 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2018 Bonjour à tous, Je continue dans ma série de photo. Toujours à Hanoï, dans le temple de la littérature. Le vignettage est volontaire pour guider le regard vers les sujets, je veux bien votre avis pour savoir si il est un peu trop prononcé ou si ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles-travel Posté(e) 1 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2018 C'est une belle photo. J'ai l'impression que c'est un peu trop sombre en haut à droite. Tu peux peut-être assombrir d'avantage les arbres pour voir ce que ça donne ou essayer de récupérer un peu de détails.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gb92600 Posté(e) 1 mars 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2018 Merci @gilles-travelpour ton commentaire. Tu as raison et voici la V2: J'en profite pour poster une seconde photo prise au même endroit: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles-travel Posté(e) 1 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2018 Elle est bien la V2 Pour la 2e photo ça aurait été bien si tu avais pu isoler un peu plus le soldat assis car l'expression de son visage est intéressante mais j'aime bien quand même tel quel avec la différence d'attitude entre les 2 soldats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gb92600 Posté(e) 1 mars 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2018 Merci @gilles-travel. Pour la seconde, j'en ai une autre ou il est seul mais je préfère son expression sur cette photo comme toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 1 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2018 Super photos, je préfère aussi la V2. J'aime bien ton traitement N&B sur ces photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-yves Posté(e) 2 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2018 La V2 est du même niveau que la photo "le long des voies". J'aime un peu moins la phot des militaires. Quel talent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 3 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2018 De belles photos de rue Tu as ramené de belles photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés