Plouf Posté(e) 2 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2018 Je tente de relever le défi de @Biofeelz : J'ai déjà perdu, j'ai pas trouvé le temps de poster une photo hier et pas trouvé de traces du printemps en deux jours! Je vais tout de même essayer de rattraper mon retard. Prendre une photo par jour c'est à ma portée, après mettre du printemps dedans et les réussir c'est une autre paire de manche ; mais il parait que les contraintes stimulent la créativité alors allons y, plus que 29 jours pour produire un chef-d'oeuvre! 01/03 Jour le plus froid de l'hiver, neige au petit matin. Excellent choix de sujet merci @Biofeelz! 02/03 Un très petit air de printemps pour ce moustachu japonais orné de bois de cerfs (expo au musée Guimet,je recommande c'est chouette!) A-snowboard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 3 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2018 J'aime beaucoup ta 1ére photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles-travel Posté(e) 3 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2018 Je n'avais pas vu ce défi ... bonne idée, je vais m'y coller même si il me manquera le 1 et 2. Vraiment bien la 1ère photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 3 mars 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars 2018 Merci! 03/03 Père Lachaise, les caresses coquines du soleil réchauffent les statues engourdies Dur dur de sortir une photo par jour c'est la course... modinik et Maryne ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles-travel Posté(e) 4 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2018 03/03: le retour des températures (presque) printanières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioFeelz Posté(e) 4 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2018 C'est cool @gilles-travel de nous rejoindre dans cet exercice 03/03 : je vois des couleurs pousser dans l'herbe : 04/03 : la pluie remplace la neige : Maryne a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles-travel Posté(e) 4 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2018 04/03: En fleur au Luxembourg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 4 mars 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2018 Bravo ça suit! 04/03 Les moutons du Salon sont unanimes : l'hiver n'est pas fini, gardez vos petites laines. cecile a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioFeelz Posté(e) 5 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2018 05/03 : Dit on "Une jonquille fait le printemps" ? Maryne et Plouf ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modinik Posté(e) 5 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2018 05/03 Il fait de plus en plus chaud, on peut croiser des crocodiles au lac Daumesnil. Plouf a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles-travel Posté(e) 5 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2018 (modifié) 05/03: Nettoyage de printemps pour la Bastille. Modifié 5 mars 2018 par gilles-travel Plouf a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 5 mars 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2018 05/03 Premier jour avec un peu de douceur, mais encore personne pour le ping-pong à la pause de midi modinik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modinik Posté(e) 6 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2018 06/03 Les jardins retrouvent quelques couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles-travel Posté(e) 6 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2018 06/03: Le calme des espaces verts avant les beaux jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. BioFeelz Posté(e) 6 mars 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 6 mars 2018 06/03 : Pousse Mousse Maryne, cecile et Anouschka ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 6 mars 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2018 06/03 Cui-cui BioFeelz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 6 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2018 Il est mignon ton piou piou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioFeelz Posté(e) 7 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2018 07/03 : E.D.C. Entre Deux Crachins gilles-travel et modinik ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modinik Posté(e) 7 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2018 07/03 Nuages et giboulées gilles-travel et Plouf ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 7 mars 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2018 07/03 Autre sorte de piou-piou. Rencontré ce midi, tout autant furax que moi de se retrouver sans parapluie sous les giboulées. cecile et gilles-travel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. gilles-travel Posté(e) 7 mars 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 7 mars 2018 07/03: Le fleuriste est prêt pour le printemps. BioFeelz, cecile, modinik et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 7 mars 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2018 Lol tu m'as grillé un fusible, ça manque tellement de printemps à Paris en ce moment que je pensais meubler avec un fleuriste un jour ou l'autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles-travel Posté(e) 7 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2018 T’inquiètes, il reste fleuriste de jour, fleuriste qui arrose ses plantes, qui sert un client, etc ... le filon n'a pas encore été complètement exploité Plouf a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 7 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2018 @gilles-travel, j aime bien ta photo. Un peu de vie dans la boutique et c était parfait gilles-travel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. BioFeelz Posté(e) 8 mars 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 8 mars 2018 08/03 : Ma Fleur de la journée gilles-travel, Plouf et cecile ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés