C’est un message populaire. stef__92 Posté(e) 11 mars 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 11 mars 2018 Bonsoir, Suite au weekend à Prague du 09/10/11 mars 2018, voici le post pour partager les photos prises lors de ce voyages. Merci à @Charlotte , @Divylune , @sanste , @Aur3l , @Itaub , @Dante101 pour votre bonheur ce weekend. Voici mes 1ères photos : Steph N°1 : Steph N°2 : Steph N°3 : Merci à vous pour votre passage et vos commentaires Toodas, Plouf, Gb92600 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 12 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2018 Déjà !? Y a quelqu'un qui ronflait et qui t'a empêché de dormir hier soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 12 mars 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2018 @Aur3lj attendais que la patate descende Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaub Posté(e) 12 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2018 Quelle rapidité d'exécution. Vu depuis un portable la 1 e semble très sombre. Le cadrage plutôt original me va bien. La 2 très bien. Pour la 3 je vais voir avec les miennes mais je pense que mettre un bout du pont est pas mal. Le cadrage un peu serré du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 12 mars 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2018 Je confirme que la 1 est très sombre. Je vais revoir ma copie et sur la 3 j ai une version avec le pont La pose longue ne se fait pas assez sentir je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 12 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2018 j'aime beaucoup la première avec son coté sombre qui guide vers la lumière. bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles-travel Posté(e) 12 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2018 La première est top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. sanste Posté(e) 13 mars 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 13 mars 2018 Mes photos: Prague 1 Prague 2 Prague 3 Prague 4 Prague 5 Prague 6 Prague 7 Prague 8 Toodas, Maryne, Gb92600 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 13 mars 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2018 @sanste la n°8 est top. Ça valait le coup de monter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modinik Posté(e) 14 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2018 Excellente série, belle maitrise de la lumière. Bravo à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 14 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2018 Oui des très belles séries, bravo à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Dante101 Posté(e) 14 mars 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 14 mars 2018 Allez go, merci pour ce chouette week-end. Je suis mitigé sur mon résultat photo, mais je me suis bien marré Voici celles que j'ai retenues. Plouf, cecile, Toodas et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gb92600 Posté(e) 14 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2018 Super vos photos!, ça a du être très sympa ce week-end! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 14 mars 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mars 2018 @Dante101 elles sont très bien ces photos. Ta version de l'escalier ampoule me plait beaucoup. Le rendu en n&b est bien. Cela donne des idées Ta n°3 me plait bien aussi Dante101 et BioFeelz ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. stef__92 Posté(e) 15 mars 2018 Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 15 mars 2018 Voici une nouvelle proposition : Steph n°4 : Maryne, cecile, Gb92600 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. stef__92 Posté(e) 16 mars 2018 Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 16 mars 2018 Pour continuer, une petite photo de rue. J ai bien aimé cette scène dans le vieux centre de Prague Steph n°5 : Dante101, Maryne et Gb92600 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gb92600 Posté(e) 16 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2018 @stef__92 tes photos sont très sympa. J'aurais peut être cadré un peu plus serré la dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Itaub Posté(e) 24 mars 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 24 mars 2018 (modifié) Hello, @sanste : La 2 et la 6 sont mes préférées. Je pense que tu peux couper les 2 poteaux sur la 2. Pour la 6, je comprend pas pourquoi tu n'as pas plus d'escalier. Tu étais bien à 24 mm ? @Dante101 : Tes photos sont vraiment bien. J'aime beaucoup la 2 et la 3. Rien à dire. Pour la 4 dommage que ces raies de lumière coupent la maison qui danse. Pour la 7 elle serait parfaite...sans moi je pense. Pour la 8, moi je n'ai rien obtenu de cette synagogue qu'on a tant cherchée...pas assez de recul et trop kitche, mais tes couleurs sont bien. Voilà pour moi : N°1 N°2 N°3 N°4 N°5 N°6 N°7 N°8 N°9 N°10 N°11 Modifié 24 mars 2018 par Itaub Dante101, Maryne et Gb92600 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Divylune Posté(e) 25 mars 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 25 mars 2018 Eh bah super sympa et varié tout ça!! Steph__92 et Sanste, je préfère votre dernière photo, on a en effet bien fait de monter c'est clairement la plus belle photo du séjour. Dante101 une préférence pour ta 1ère et dernière. Je sais pas où tu as prise la 1ère mais bien vu Itaub une préférence pour les 6, 7 et 9. J'ai par contre l'impression que tes 2 prises de nuit sont un peu floues, c'est peut être la compression. A mon tour du coup, j'ai coupé en une série noir et blanc et une en couleur: Prague 1 Prague 2 Prague 3 Prague 4 Prague 5 Prague 6 Prague 7 Prague 8 Prague 9 Prague 10 Prague 11 Prague 12 Prague 13 Prague 14 Prague 15 Prague 16 Maryne, Dante101 et Gb92600 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 25 mars 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mars 2018 @Itaub: Cool l'absintherie et tu as une photo du métro "nespresso" @Divylune : tes 4,5 et 11 me plaisent beaucoup @Charlotte, il reste plus que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 27 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2018 Hello, dites-moi je viens de voir les photos d'un autre PC et je vois mon avant dernière qui a des reflets violets sur les toitures, c'est particulièrement moche. Est-ce que c'est mon écran qui n'est pas du tout calibré ou ce deuxième PC, là est la question ... Vous les voyez ou c'est correct sur le vôtre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaub Posté(e) 27 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2018 Hello, Tu parles de celle prise sur le pont de nuit ? J'ai bien regardé même si je n'ai pas d'écran très grand et il y a bien une frange violette sur le toit à droite entre la tour et la statue mais je ne le vois que là. Ca peut venir du fait que l'écran sur lequel tu as vu ça n'était pas calibré ce qui a accentuer des reflets rouges plus naturels sur ta photo de base.... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gb92600 Posté(e) 27 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2018 Sur mon Mac je dois vraiment regarder et zoomer pour voir une légère tache violette. Sur mon écran DAO, en effet on le voit plus. Mais je pense que ça peut être corrigé facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 28 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2018 Hé bien, ce week-end a dû être bien cool. Passer sur chaque photo serait trop long, du coup je me limite à mes préférées de chacun d'entre vous : @stef__92 : la 2 avec un bon équilibre des proportions et un remplissage complet du cadre circulaire au centre. @sanste : la 5 et la 8, avec de très belles teintes. @Dante101 : la 2 et la 8, deux photographies de détails bien vus et originaux. @Itaub : la 1 avec la meilleure compo de ce spot pour moi, plus dynamique, et la 9. @Divylune : la 3, la 5 et la 9, avec 2 photos de rue typiques de Prague. Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 28 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2018 Ok merci beaucoup les gars @Itaub, @Gb92600, @Don Pilou je vais corriger parce que BEURK ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés