C’est un message populaire. stef__92 Posté(e) 2 avril 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 2 avril 2018 Bonjour, Mon jardin a été envoyé par des lapins un peu bizarre pour Pâques : Merci pour votre passage et vos commentaires Gb92600, sanste, cecile et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gb92600 Posté(e) 2 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2018 Très sympa, tu es dans le thème. C'est très bien réalisé, la PDC bien maîtrisée, j'aurais juste éclairci l'arrière plan où mis quelques chose de moins sombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 2 avril 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 avril 2018 Merci pour ton retour Je n' avais pas trop le choix sur le fond hélas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gb92600 Posté(e) 2 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2018 C'est souvent le cas malheureusement mais bon la ça passe bien quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 10 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2018 J'adore tes photos de figurines, avec quasi toujours de bonnes idées et de bonnes mises en scène. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 10 avril 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 avril 2018 Merci @Aur3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 11 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2018 Mais ils ont bouffé les Schtroumfs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 11 avril 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2018 Il y a 9 heures, Don Pilou a dit : Mais ils ont bouffé les Schtroumfs? C est ça ... Gargamel les a bien sûr aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés