Lou BZ Posté(e) 15 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2018 Bonjour à tous, je m'appelle Louise et j'ai le plaisir de rejoindre votre club aujourd'hui Cela fait un an que je fais des photos pour le plaisir, c'est un art que j'aime pratiquer et j'ai hâte de partager des photos et d'apprendre pleins de choses . A très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 15 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2018 Hello @Lou BZ et bienvenue parmi nous ! A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou BZ Posté(e) 16 mai 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mai 2018 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 16 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2018 Bienvenue parmi nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 21 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2018 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés