Arkadym Posté(e) 16 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2018 Salut tout le monde, je cherche une assoc qui accepte des prises de vue avec appareils photo low cost (j'ai un petit numérique tout pourri, bien sûr je compte m'acheter un bon reflex, mais pour l'instant j'ai que ça), est-ce que ça pose un problème pour adhérer au Club Photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomPaname Posté(e) 24 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2018 Je ne suis pas le président de cette association mais je pense que le club place l'envie de photographier devant la qualité du matériel. Comme tu l'indiques toi-même, l'intérêt croissant pour la pratique photographique conduit naturellement à investir dans un appareil plus haut de gamme dès lors que tu perçois que la technologie limitée de ton appareil numérique bloque tes envies créatives. Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 25 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2018 (modifié) Man Ray, Capa, Doisneau, Cartier-Bresson, Sieff et d'autres n'avaient pas non plus de matériel High Tech. Si ils frappent à la porte du forum, nous les accueillerons à bras ouverts également. Bienvenue sur me forum jeune padawan ! Modifié 25 juillet 2018 par tonton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadym Posté(e) 25 juillet 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2018 (modifié) Merci pour l'accueil, j'avais cru poster dans un désert au début. C'est cool. Quant aux limites de mon appareil, je les vois déjà bien. Modifié 25 juillet 2018 par Arkadym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 25 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2018 @Arkadym c'est les vacances, il y a moins de monde derrière l'écran et les autres sont en terrasse à boire un des verres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés