TarteCitron Posté(e) 18 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2018 Bonjour à toutes et à tous :) Je m'appelle Morgane, j'ai 28 ans, et suis Parisienne depuis 2 ans. J'ai toujours adoré prendre et regarder des photos, sans jamais m'y mettre à fond. J'ai acquéris mon premier Reflex il y a tout juste quelques semaines, et adorerais progresser à vos côtés. À très vite ! Morgane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 18 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2018 Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à partager dès à présent tes premiers clichés et à commenter ceux des autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomPaname Posté(e) 18 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2018 Welcome aboard Morgane ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarteCitron Posté(e) 19 juillet 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2018 Merci beaucoup ! Pour le moment je n'ai pas grand chose à partager, mais ça devrait être le cas à mon retour de vacances en septembre ;) J'ai hâte d'obtenir vos conseils pour m'améliorer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés