C’est un message populaire. Dylin Posté(e) 6 septembre 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2018 cecile, Toodas et Lhaure ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 7 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2018 Le format carré est très bien je trouve sur cette photo. L instant est bien saisie avec le personnage pile poil sur la ligne d ombre. Une belle réalisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 8 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2018 Salut, Je trouve la photo intéressante dans sa construction, l'opposition ombre/lumière opposée entre le lieu et le sujet humain. Je bloque sur le choix sujet flou ou net, en l'état je trouve que le flou n'est pas assez marqué pour créer du dynamisme, et en même temps trop marqué pour permettre une lecture claire du sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile Posté(e) 10 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2018 Je trouve aussi la photo très intéressante. La photo est prise au bon moment et l'ombre se détache bien. Le sujet flou ne me gène pas je trouve que ça renforce le contraste entre l'ombre nette et lui. J'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylin Posté(e) 11 septembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2018 Merci à tous pour les coms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés