C’est un message populaire. Plouf Posté(e) 30 septembre 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2018 Sans prétention, ça m'a fait sourire cette scène : Lhaure, sanste, Sarah JS et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 30 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2018 Génial, c'est vraiment bien vue. J’adhère complément Tankstriker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 1 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2018 J'aime beaucoup ! Les regards qui divergent et l’indifférence du (petit) félin, c'est tout bon. Par contre je trouve le traitement un peu sombre, sur le bas de la photo surtout. Du coup le trajet du lion au chat se fait moins facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 3 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2018 Une compo qui me plaît bien. C est super bien vue Le traitement est peut être un peu grisouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 3 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2018 Très fun la scène. Je rejoins completement sur le traitement par contre qui manque de peps et qui est sombre surtout le chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 19 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2018 C'est mignon tout plein et bien composé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés