Eniotna49 Posté(e) 9 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2018 Bonjour à toutes et à tous, Je suis Antoine Bernier, Jeune professeur documentaliste. J'aimerai profiter de l'expertise des membres de ce club photo pour avoir différents conseils et pratiquer en groupe. J'utilise un appareil photo sony RX100-I. Bonne journée à tous Antoine Bernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 9 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2018 La bienvenue ici @antoinebernier49 ! Il y a des experts (pas moi 😉) sur le forum qui pourront certainement t'aider ! A bientôt sur le forum ou sur une sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 10 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2018 Sois le bienvenu parmi nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 10 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2018 Bonjour Antoine, Bienvenue parmis nous N'hésite pas a poster des photos, a en commenter et participer aux sorties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 12 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2018 Bienvenu à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 27 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2018 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés