Sarah JS Posté(e) 11 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2018 Bonsoir à tous ! Je me présente, Sarah, passionnée de voyages, de cinéma et de création en tous genres. J’ai commencé la photographie il y a peu et c’est en cherchant des cours sur internet que je suis tombée sur le site de l’association. C’est donc très enthousiaste et motivée que je me suis inscrite afin d’échanger, apprendre et progresser à vos côtés ! J’envisage de participer à ma première sortie photo mardi prochain, pour la session à Notre-Dame. Je vous souhaite donc une bonne soirée et un bon week-end en attendant de vous rencontrer Sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 11 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2018 Bienvenue parmi nous, on se voit mardi prochain donc! Sarah JS a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 12 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2018 Bienvenu à toi 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 27 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2018 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés